Rechercher

La pensée magique...

Dernière mise à jour : 21 juin 2018



Qu'en est-il de la pensée magique ?

Cet expression désigne une croyance selon laquelle certaines pensées permettraient l'accomplissements des désirs, et aussi l'empêchement d'évènements problématiques ou désagréables.


En fait, moi je vais vous parler de pensée positive.


À partir du moment ou vous utilisez votre capacité de transformer vos pensées, cela vous permet de vous éloignez de plus en plus du mauvais stress, et même des conflits. Pourquoi ? Parce que les pensées, les mots, ont un impact très puissant dans notre vie. Comme la négation que nous utilisons si régulièrement dans nos pensées, et évidemment dans notre langage. Si je vous dis, « Je n'aime pas les voitures jaunes » quelle image reste ? La voiture jaune n'est-ce pas ? Comprenez que la négation peut nous jouer de vilains tours. Alors, à partir de maintenant, observez vos pensées et les paroles que vous prononcez, et lorsqu'une négation vient à votre esprit, voyez quelle image reste... Là vous commencerez à prendre conscience que ce que vous attirez à vous est complètement l'inverse de que ce que vous souhaitez. Donc, maintenant, commencez à transformer vos pensées, ainsi elles deviendront de plus en plus positives, de cette façon, votre perception, certaines de vos croyances vont se modifier, et ainsi vous percevrez votre vie sous un angle nouveau. Dans peu de temps, vous commencerez à comprendre que tous les évènements sont porteur de message et ainsi voir les choses d'une façon positive.

Si vous avez un objectif, souvenez-vous, que vous devez le voir comme accompli et surtout, surtout le ressentir en vous, comme si vous l'aviez déjà obtenu, avec l'émotion.


30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout